Nouvel An russe le 13 janvier 2012

Au programme

Chant : Des airs classiques de Borodine, Tchaïkovski, Rimsky-Korsakov, Rachmaninov et des chansons folkloriques comme « Les 12 brigands », « Les Bateliers de la Volga », « Les Yeux noirs », etc. par Alexandre Diakoff, baryton-basse, Catherine Loew, soprano, et Igor Simonoff, basse, accompagnés par Irène Reinhardt au piano et Natalia Korneeva à l’accordéon.
Danse : Des danses folkloriques russes, ukrainiennes et tsiganes, quelques danses orientales et quelques danses contemporaines (comme par exemple « Petrouchka » sur une musique de Stravinsky)  seront interprétées par Lyudmila Dutruel, Julia Lesnevska, Elena Saizafarova et Marie Baudry.
Spectacle en 2 parties de 40 mn séparées par un entracte.
Buffet russe de fête : A partir de 19h30, pendant l’entracte et après le spectacle, assiettes composées, pirojkis, canapés, zakouskis, champagne… et le traditionnel « Elixir de la Volga ».

Tarifs : Billets à 25€ (enfants jusqu’à 16 ans : 15€) en vente à l’Office de Tourisme de Divonne-les-Bains (tél. +33 (0) 450 20 01 22) et sur place le soir même. Spectacle à 20h30. Ouverture des portes à 19h30.

Les membres de l’association et les artistes sont animés d’un même amour de la culture russe et d’un même désir de la partager joyeusement avec le plus grand nombre. Ils vous attendent nombreux le vendredi 13 janvier 2012 à l’Esplanade du Lac de Divonne-les-Bains. Leur motivation est d’autant plus vive que leurs efforts sont destinés à l’amélioration de la vie quotidienne d’enfants et d’adolescents à Biejetsk, Tchern et Telchie.

Au plaisir de vous rencontrer à Divonne le 13 janvier,
L’équipe d’Autour de la Russie.

Cet article, publié dans 2- Evénements passés, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.